COMPTE-RENDU DE LA REUNION DU 03 MARS 2010

COMPTE-RENDU


présents : Chantal, Jacky, Bernadette, Marie-Laurence, Claudette, Roger, Valérie, Gérard, Magali, Jocelyne, Lydie et Déborah

 

1) Réservation des salles : Nous consultons un calendrier 2011 pour décider de la date des prochains spectacles. En effet, nous devons réserver dès maintenant la salle de la Cité de l’Or pour nos répétitions et nos spectacles de 2011.

Couturière le dimanche 6 février 2011, répétition générale le vendredi 11 février, spectacles les 12, 13, 19 et 20 février 2011.

Déborah envoie le courrier à Caroline CIPIERE.

Nous devons aussi décider d’une date pour la prochaine assemblée générale et demander l’autorisation de disposer de la salle des Carmes. 11 avril 2010 à confirmer.

2) Subventions : Nous avons bien reçu la subvention de 1600 € du Conseil Général pour l’année 2009. Gwenael a déjà monter le dossier pour avoir une subvention pour l’année 2010, c’est pas gagné!

3) Spectacle : Le 30 avril 2010 à 20h30 à la Cité de l’Or, il y aura un spectacle intitulé “Initiation au voyage” organisé par Isabelle CIBRARIO avec l’aide de Thierry MOUTAUD. Il s’agit de faire intervenir sur scène plusieurs associations de Saint Amand (danse, chant, jonglage…)et de faire un spectacle. Il nous a été demandé de faire un pot pourri de 5 ou 10 minutes sur la Route Fleurie. Nous attendons d’avoir plus d’infos pour vous les communiquer. Regardez dès maintenant vos agendas, nous avons besoin de savoir qui sera disponible.

4) Voyage 2010 : Nous en discutons. Idées en vrac.

5) Photos, DVD : J’espère que tout le monde a commander son DVD? Ils seront disponible à l’assemblée générale normalement.

Bernadette vous propose un cd avec des photos prises par Robert ainsi que le diaporama pour 5 €.

6) Bilan moral et financier du spectacle :

– Concernant les éditions LEDUC, Gérard s’occupe de renvoyer le dernier colis avec les derniers livrets cette semaine.

– Les costumes sont retournés à Bordeaux, merci aux hommes de SOS Travail et à tous ceux qui ont aidé à ranger, porter…Il faut maintenant les payer (SOS Travail et le costumier).

– Nous évoquons ensuite les frais de route, les frais du professionnel et des musiciens, les cadeaux pour certains…

– Nous n’avons récupéré qu’un seul coupon orange cette année, dommage! Nous décidons de les remettre dans les programme l’an prochain.

– Quelques soucis cette année avec la billetterie : les gens veulent qu’on rembourse les places, c’est NON. Il faudra penser à le préciser l’an prochain sur les courriers groupes et à l’office de tourisme. Tarifs à revoir pour 2011 (gratuité pour l’accompagnateur, groupes plus petit acceptés, tarif différent en haut et en bas…).

– Lydie nous donne quelques chiffres mais les comptes ne sont pas encore terminés, on en saura plus à l’assemblée générale.

Plus de sous que l’an dernier au niveau des entrées. Pas mal au niveau de la vente des programme et du vestiaire.

7) Différents echos concernant les spectacles, tour de table.

8) Questions diverses