COMPTE-RENDU
– MARIAGE : Emeline Mauguin (violoniste) s’est mariée au mois d’août, la troupe a offert un coffret smartbox.
– VOYAGE : Bilan positif du voyage, superbe soirée au National Palace (et dire que ces danseuses auraient dû danser dans Quatre jours à Paris…)
– LIVRETS : Nous avons reçu presque tous les livrets et les partitions pour Vienne Chante et Danse. Cout 2110 euros. Jacky rappelle que “c’est cher” chez les Editions Leduc. Gérard s’occupe de la distribution.
RAPPEL: nous demandons à chacun de prendre soin de son livret et de sa partition (éviter d’écrire dessus, les couvrir…)
Chaque livret rendu abîmé sera facturé!
– PROFESSIONNEL : Nous avons signer un contrat avec un professionnel : Christophe CAUL qui vient de Nîmes. Il sera là les 5 et 6 décembre 2009 pour répéter avec nous.
– FAMILLE VALLET : Ils ont tout vendu (chalet, maison) et se sont installés à Sarlat. Marie-Claude a trouvé du travail. Ils ont émis l’hypothèse de venir jouer avec nous cette année (euh danser plus précisément). Affaire à suivre!
– CONVENTIONS : Les conventions avec la mairie concernant la location de la Cité de l’Or et de la salle des Carmes sont reconduites cette année.
Pour ceux qui ne le savaient pas, nous ne payons pas la location de la salle des Carmes pour les répétitions et ne payons pas non plus la location de la salle de spectacle.
– SUBVENTIONS : Nous n’avons plus de subvention du Pays Berry Saint Amandois, elle n’existe plus en fait.
Gwenael monte un dossier de subvention au Conseil Général et Régional.
– LOGO : Nous allons présenter plusieurs modèles lors des répétitions pour avoir différents avis et pour voir lequel vous plait le plus, et nous voterons ensuite.
– CARTE DE MEMBRE : 5 euros pour les adultes et 1euro pour les enfants dès l’impression et la distribution de celles-ci.
– SITE INTERNET : Le site tant attendu est enfin en ligne. Merci à Clément, Mégane et Pierre pour la fabrication.
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire en tant que membre avec un identifiant et un mot de passe.
RAPPEL : Merci de remplir la fiche d’autorisation de droit à l’image datée et signée pour le site internet et de me la faire parvenir.