COMPTE-RENDU DE LA REUNION DU 28 DECEMBRE 2009




COMPTE-RENDU

 

Voeux 2010 : Nous avons reçu par courrier les voeux du maire ainsi que ceux du député Louis Cosyns.

Contact : Une soprano professionnelle a pris contact avec nous, elle a entendu parler de nous grâce au “bouche à oreilles”. Elle propose ses services pour l’an prochain. Nous gardons ses coordonnées sous la main au cas où…

Subvention : la subvention pour l’année 2009 sera versée en 2010.

Cartes de membres : Très peu d’adhérents. Pour rappel : 5 € par adulte et 1 € pour les enfants.

Affiches et flyers : L’affiche est terminée, nous la validons lors de cette réunion. Merci à Clément et Mégane pour leur travail ainsi qu’à Amador. Nous allons voir l’imprimeur cette semaine. Il faut impérativement que les affiches soit prêtes avant le 19 janvier.

Programme : Présentation du futur programme par Déborah. Il s’agit d’une ébauche!

Nous remarquons qu’il y a un peu moins d’encarts pub que l’an dernier. Sans doute la faute à la crise ou peut-être au manque d’investissement et de dynamisme des membres du bureau pour aller voir les commerçants.

L’imprimeur devrait avoir cette maquette début janvier pour commençer à travailler dessus. Nous espérons que tout soit terminé début février.

Projet pour 2010 : Mme Sibrario souhaite faire participer l’ensemble des associations du St Amandois lors d’une manifestation qui aura lieu le 30 avril 2010. Nous chanterons quelques airs d’opérette à cette occasion. Nous décidons d’en reparler après notre spectacle.

 

Enfants : Certains élèves de la classe de Geoffrey TOURNY assisteront à notre couturière le dimanche 31 janvier à la Cité de l’Or dans le cadre d’un projet pédagogique. Ces jeunes enfants montent une petite comédie musicale et souhaitent voir une de nos répétitions. Ils seront accompagnés de parents et ne seront en aucun cas sous notre responsabilité.

Réservations : Fin des réservations pour les groupes. Environ 800 places déjà réservées à ce jour. Les plans et les tickets serons donnés à l’office de tourisme le 18 janvier.

Costumes : Livraison des costumes le vendredi 29 janvier. Lieu ?

Site internet : Il nous manque des autorisations pour diffuser les photos. Si vous n’avez encore rien signé, manifestez-vous ! Le site internet n’avance pas tant que nous n’avons pas toutes les autorisations.

Vos idées sont les bienvenues pour animer le site (articles, photos…)

COMPTE-RENDU
REUNION DE BUREAU DU 28 DECEMBRE 2009

Voeux 2010 : Nous avons reçu par courrier les voeux du maire ainsi que ceux du député Louis Cosyns.
Contact : Une soprano professionnelle a pris contact avec nous, elle a entendu parler de nous grâce au “bouche à oreilles”. Elle propose ses services pour l’an prochain. Nous gardons ses coordonnées sous la main au cas où…
Subvention : la subvention pour l’année 2009 sera versée en 2010.
Cartes de membres : Très peu d’adhérents. Pour rappel : 5 € par adulte et 1 € pour les enfants.
Affiches et flyers : L’affiche est terminée, nous la validons lors de cette réunion. Merci à Clément et Mégane pour leur travail ainsi qu’à Amador. Nous allons voir l’imprimeur cette semaine. Il faut impérativement que les affiches soit prêtes avant le 19 janvier.
Programme : Présentation du futur programme par Déborah. Il s’agit d’une ébauche!
Nous remarquons qu’il y a un peu moins d’encarts pub que l’an dernier. Sans doute la faute à la crise ou peut-être au manque d’investissement et de dynamisme des membres du bureau pour aller voir les commerçants.
L’imprimeur devrait avoir cette maquette début janvier pour commençer à travailler dessus. Nous espérons que tout soit terminé début février.
Projet pour 2010 : Mme Sibrario souhaite faire participer l’ensemble des associations du St Amandois lors d’une manifestation qui aura lieu le 30 avril 2010. Nous chanterons quelques airs d’opérette à cette occasion. Nous décidons d’en reparler après notre spectacle.

Enfants : Certains élèves de la classe de Geoffrey TOURNY assisteront à notre couturière le dimanche 31 janvier à la Cité de l’Or dans le cadre d’un projet pédagogique. Ces jeunes enfants montent une petite comédie musicale et souhaitent voir une de nos répétitions. Ils seront accompagnés de parents et ne seront en aucun cas sous notre responsabilité.
Réservations : Fin des réservations pour les groupes. Environ 800 places déjà réservées à ce jour. Les plans et les tickets serons donnés à l’office de tourisme le 18 janvier.
Costumes : Livraison des costumes le vendredi 29 janvier. Lieu ?
Site internet : Il nous manque des autorisations pour diffuser les photos. Si vous n’avez encore rien signé, manifestez-vous ! Le site internet n’avance pas tant que nous n’avons pas toutes les autorisations.
Vos idées sont les bienvenues pour animer le site (articles, photos…)