paradis

ELSA en pause pour 2021… avant “Là-haut” pour 2022 !

Chers amis de l’opérette,

nous revenons vers vous après de très belles prestations en février 2020 pour les représentations de “la Belle de Cadix”, qui a toujours des yeux de velours avec ELSA…

Merci pour vos commentaires élogieux pour ce spectacle de qualité, que nous avons donné avec le concours du chanteur Christophe CAUL dans le rôle de Carlos, spectacle qui a attiré un public nombreux et ravi de ce choix !

Une distribution passionnée, des ballets énergiques sur fond de quiproquos, des jeux d’acteurs au tempéraments fougueux, sans oublier la musique de Lopez distillée par des voix mélodieuses… Bref certainement le meilleur remède contre la morosité, car nous avons eu la chance de pouvoir donner cette pièce fin février, juste avant de faire face à la crise sanitaire que nous traversons depuis le mois de mars.

C’est donc avec beaucoup de regret que la troupe d’ELSA vous annonce qu’elle ne présentera pas son habituel spectacle en février 2021. Nous avons en effet été contraints d’arrêter les répétitions, qui allaient pourtant bon train à la mi-octobre, pour faire face à la crise sanitaire et respecter au mieux les gestes barrières. 

paradisNous avons donc décidé de reporter à  février 2022 notre future opérette, qui sera : 

“Là-haut” de Maurice YVAIN

Vous voulez avoir le moral au beau fixe ?  Précipitez-vous pour écouter cette opérette des années folles qui vous emmènera…au Paradis !!

Un spectacle à la distribution pétillante de malice, une production brillante et loufoque à souhait qui vous transportera à coup sûr avec ses musiques alertes, sa bouffonnerie, et ses rire assurés… Bref, Là-haut reste un tube au charme inusable, pour petits et grands !

En attendant de vous retrouver en février 2022, vous pouvez découvrir et fredonner les airs en cliquant sur ce lien. Nous vous conseillons particulièrement les pistes N°3 : Là-haut, N° 4 : Duo, et N°6 : C’est Paris. 

A écouter…. sans modération !    

A très bientôt, et lyriquement vôtre 😉