Complice

L’heure du goûter

Avez-vous remarqué par hasard, parmi les photos de nos répétitions hebdomadaires, un aperçu de ce qui semble être un banquet ?

Mais non, rassurez vous, il s’agit  simplement du “ravitaillement” apporté, préparé par toutes les petites mains d’ELSA, qui chaque semaine se relaient pour nous régaler (quitte, peut-être, à avoir quelques surprises au moment de l’essayage des costumes, en février… ).

Cette année il en effet faut souligner que le “goûter”, qui traditionnellement nous aide à surmonter une dure après-midi de répétition du dimanche, est particulièrement copieux et diversifié, et ce chaque semaine. Chacun donne un peu de son temps, et nous prépare avec amour et application sa spécialité culinaire, plutôt de l’ordre du sucré, il faut le dire. Au final, c’est encore un excellent moment de partage qui en résulte : Moment de dégustation bien sûr, mais aussi de découvertes, de compliments, d’échange de trucs, astuces, de recettes…

Hé oui, à ELSA, nous ne pouvons plus vous le cacher désormais, nous sommes tous des gourmands, et des gourmets ! Merci donc à tous les cuisiniers et cuisinières amateurs qui nous régalent de leurs douceurs.

NOTE : Peut-être pouvons-nous rapprocher cette frénésie culinaire des paroles d’une des chansons de notre opérette de cette année ?

♪”Je veux m’en fourrer fourrer jusque-là…” ♪  Complice