Cette année, nous avions souhaité faire participer à notre spectacle, de manière indirecte, les élèves de l’école d’art de St Amand. Ils nous ont réalisé, sous la direction de leur professeur, Blandine Poulet, cette oeuvre d’art que nous avons présentée au début du spectacle de Méditerranée, comme décor du studio de télévision.
Merci donc à tous les élèves de leur participation ! Pour eux, c’était un “travail” qui sortait de l’ordinaire, faisant appel à leurs idées, à leur créativité, sur un thème “imposé” par notre spectacle… Un petit groupe d’élèves a travaillé sur ce panneau, et dans notre programme, nous les avons remerciés par leurs prénoms. C’est ELSA, bien sûr, qui a fourni le matériel (bois, peinture…). Pour nous, c’était aussi un bon moyen de les intéresser à l’opérette, de les inciter à venir nous voir, et d’associer à notre spectacle d’autres associations du St Amandois.
Une belle expérience, qui a contenté tout le monde (surtout les enfants, très heureux et fiers de voir “leur” décor sur scène).