Reunion de bureau du 18/11/2010

Réunion de bureau du 18/11/2010


  • Remerciements reçus pour le décès de Monsieur PHILIPPON.
  • Fête de l’aviation (centenaire) se déroulera du 09 au 14/07/2011, nécessité de réfléchir aux animations ainsi qu’à la disponibilité des membres de la troupe.
  • Imprimerie :
    Il faut changer l’intitulé des tickets (tarif normal pour les groupes et PASS Famille (35 Euros) pour les classes de M. Christine MOUTAUD et  Monsieur PERAY de l’Ecole de Musique.
  • Les Publicités programme ont été réparties et sont en cours d’exécution.
  • Présentation du Programme :
    • Mot du Maire,
    • Mot de la Troupe,
    • La photo des décors est à refaire,
    • les différentes opérettes depuis 25 ans,
    • la photo du ballet d’ELSA est à refaire,
    • distribution,
    • la page à Jacky,
    • la page concernant le site d’ELSA est à réduire,
    • le mot de Philippe PADOVANI,
    • l’encart publicitaire de l’ANAO doit être modifié,
    • photo groupe année 2010 (comique),
    • paroles des chansons « Méditerranée » et « Ajaccio »,
    • éventuelle modification des contacts ELSA,
    • Sigle ELSA.
  • On ne fait pas de publicités par voie postale.
    Pour information des commandes affiches (en 2010) :
    • Format A3 (200)
    • Format A5 (500)

Voir si la quantité sera identique pour cette année.
La conception de l’affiche est à revoir.

  • PASS FAMILLE :
    • les réservations devront impérativement se faire pour le 12/02/2010 ou le samedi 19/02/2010 (le soir). Un modèle de cartes PASS FAMILLE doit être élaboré.
    • Invitation à faire pour Monsieur Didier ROUMILHAC (voir pour le paiement de ses frais de déplacement).
  • EXPOSITION :
    Des supports seront prêtés par la Mairie. Une étude doit être faite pour sa conception  et la création d’un comité de pilotage. Patrick, Marie-Laurence et Bernadette  doivent se rencontrer avec la famille VERGER le mercredi 24/11/2010 à 20 Heures 30 à la Margeronne pour le tri des photos.
  • Le DVD du spectacle sera effectué le Dimanche 13/02/2011.
  • SUBVENTIONS :
    • Patrick demande la communication de bilans financiers à Lydie et prépare les différents dossiers.
    • Le bureau donne son accord pour le courrier que Geoffrey doit transmettre aux directrice des Ecoles Primaires MARCEAU et MALLARD pour la répétition de la couturière.
  • OFFICE DU TOURISME :
    Dorénavant, le paiement des places par chèques se fera à l’ordre du Trésor Public. Ce qui pose un problème pour les éventuelles dépenses  d’ELSA avant le retour des fonds sur le compte. Des possibilités de local sont à l’étude (salle des cars ou local prêté par Monsieur BLASQUEZ, Rue du Docteur Coulon) pour la vente des places. La vente pourrait également être laissée à la charge de l’Office du Tourisme.
    Le bureau d’ELSA a opté pour les réservations par l’Office du Tourisme.
    Il convient d’envisager la création d’une boîte aux lettres.