Réunion de bureau du 6 octobre 2010

Réunion de bureau du 6 octobre 2010

 

Présents : Bernadette,Chantal, Jacky, Jean-Marc, Jeoffrey, Jocelyne, Lydie, Patrick

Excusés : Claudette, Clément.

 

Les conventionsdes salles sont signées (Cité de l’or pour les spectacles, salle des carmespour les répétitions et AG 2011) : Soitenviron 7500€

 

* Réunions /projets :

– Chantal et Geoffrey ont assisté à une réunion pour un projet 11-17 ans pour aller vers les associations et voir comment occuper les jeunes. 28 personnes des différentes associations assistaient à cette réunion.

– Claudette et Jean-Marc seront présents pour la Fête de l’aviation les 8,9 et10 juillet 2011. A voir si possibilité d’un petit spectacle ou autre participation par la troupe …

– A voir pour exposition de photos à la Cité de l’or « Histoire de l’opérette à St Amand » en févier 2011.

 

*Décors : Les décors avancent bien, avec un nouveau système de fixation pour 2011.

*Costumes : Le devis des costumes chez Grout s’élève à 7750€

*Danses : la famille Vallet a été contactée pour les 25 ans d’ELSA : participation dansée éventuelle…

*Orchestre : matériel pour l’orchestre reçu . Contacts, transpositions et distribution à prévoir.

*Projet avec l’école de dessin : affiche faite par les élèves et qui fera partie du décor “studio de télévision”.

*Projet avec l’école de musique : “passeport famille” pour le samedi 12 : 2 adultes +1 enfant impératif = 35€ pour les élèves de formation musicale.

 

* Divers :

– Remise à jour du fichier adresses, mail, téléphone des membres de la troupe

– Recherche de subventions : dossier à monter

– Contacts avec les troupes de Montluçon et Vierzon pour renforcer le spectacle 2011

– Refaire venir une école (Marceau et Mallard) pour la couturière .

– Faire autorisation parentale pour les enfants nouveaux venant cette année sans les parents.

– Voir à la poste pour tarif en nombre pour les courriers

– Tarifs pour 2011 : la place adulte 23€, prix groupe (15 personnes minimum)21€, tarif enfant 12€

– Chercher une idée pour marquer à chaque spectacle les 25 ans d’ELSA ( panier garni,repas ou autre…)avec tirage d’un programme numéroté ?

– Lettre pour les groupes remaniée : bien préciser sur le courrier « billets non remboursés », et heures de réservation à fixer ?…

– Réflexion à prévoir pour les statuts et le règlement intérieur d’ELSA

 

Pour conclure : Pour cette nouvelle année difficile à vivre avec la disparition de Roger nous devons tous rester solidaires dans la joie de vivre une nouvelle opérette…